Isolation comblissimo

La solution laine à souffler pour les combles perdus. Comblissimo est une laine minérale en flocons de couleur blanche. Elle est livrée compressée en sacs et doit être soufflée mécaniquement.


Isolation par soufflage mécanique des combles perdus difficiles . Des combles isolés sont sains.

Ainsi, la résistance thermique R=est obtenue avec seulement kgs de laine par M2. Le Groupe spécialisé n°de la Commission chargée de formuler les Avis. Informations sur le produit. Contactez directement le fabricant pour obtenir un devis et connaître les points de vente.


M² (T.V.A. ) Calculez vous-même le montant de votre isolation ! Les produits à souffler, pour les combles vraiment perdus. Stéphanie Lacaze-Haertelmeyer. Grâce au soufflage par machine, ces isolants remplissent leur mission.

Même quand on ne peut pas accéder aux combles. On me propose de la laine de verre isolene ou comblissimo. Cela va du simple au double. Le comblissimo est une laine de verre non irritante est très légère. COMBLISSIMO et FLOCOLENE présenté par SAINT-GOBAIN ISOVER.


Performances thermiques et acoustiques. Laine de verre bmanche à souffler , en vrac pour isolation en caissons ou en combles perdus. Elle est compressée en sacs et est ensuite soufflée mécaniquement.


Les avantages de ce système sont: - Une grande performance acoustique. Ses propriétés incombustibles et imputrescibles et ce sans aucun produit de traitement. Sa fabrication écologique à . Alors en regardant si je pouvais trouvé du comblissimo au meilleur . Produit de faible poids rapporté sur le plafond.


La laine minérale blanche comblissimo est obtenue à partir de silice et de verre de récupération, par fusion, Puis fibrage et polymérisation. Chantier réalisé sous couvert de Pass-Rénovation-Picardie. Classement au feu : A(non combustible).

Bois de Construction commercialise tous types de menuiserie, Fenêtre bis, portes, volets.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment poser rail placo sous pente

Comment fabriquer un parasol paillote

Compatibilité des métaux